Accueil PCA » Médiathèque » Actualité »
28 janvier 2014

Les 230 bises de Céline !

Ambassadrice de choix de l’athlétisme français, Céline Distel-Bonnet avait donné son accord aux dirigeants du CCAR pour parrainer (ou marrainer ?) le meeting organisé pour les jeunes de l’éveil athlétisme et poussins du PCA ce vendredi 24 janvier. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est qu’elle rentrerait de son stage en Afrique du Sud avec l’équipe de France ce même jour ! Et, malgré ses longues heures dans l’avion elle était présente avec Christophe son mari, à la grande joie des très nombreux jeunes présents.

Après la remise de cadeaux du Maire de Rouffach, la photo pour les journaux, la manifestation qui réunissait 115 gamins a pu se dérouler et pour finir, Céline a claqué 2 bises sur les joues de tous les jeunes présents ! Photos souvenir, dédicaces...., voilà une soirée qui restera gravée dans la mémoire de tous ces jeunes et, quand ils entendront le nom de Céline à la télé, ils pourront dire fièrement : je la connais et je lui ai même fait la bise !

Merci Céline d’avoir passé la soirée en notre compagnie à Rouffach. Ce n’était vraiment pas évident pour toi, mais tu nous as montré que la parole d’une championne, est aussi d’or !

A l'affiche du PCA
8 octobre 2018 - ESR Colmar AC
Engagement des licenciés ESRCAC (avant le 15/10) et besoin de bénévoles merci de remplir le (...)...
3 octobre 2018
Salle, piste, hors stade, cross, trail et montagne...
21 mars 2018
et besoin de bénévoles pour la réussite de l’équipe !...
3 février 2018
Remises des récompenses lors de l’AG...
2 janvier 2018
Albums photos
Partenaires

Endurance Shop

Région Grand Est

Conseil Départemental du Haut-Rhin

Caisse d'épargne d'Alsace

Ville de Colmar

Fédération Française d'Athlétisme

Ligue d'Athlétisme Région Grand Est

Comité Départemental dâ€â„¢Athlétisme du Haut-Rhin

booa constructeur archi-design