Accueil PCA » Médiathèque » Actualité »
24 avril 2014

25-30/03/14_Championnat du monde Vétéranes à Budapest


" Je termine deux fois 9ème (sur 3000 m et sur 10.000m) : à ma place ! sans surprise ! avec le temps que je fais, j’ai même réussi à améliorer de 6 sec sur 3000 et de 55 sec sur 10 km (Un parcours exigeant sur le plan technique, avec une boucle de 1428 mètres jamais plate à renouveler 7 fois, et sous un chaud soleil) . "


" Nous étions 4 francaises au départ du 10 km et nous nous sommes inscrites comme équipe. Mais seulement les 3 premières de chaque équipe accèdent au podium : cela m’a donné des ailes.

Au fur et à mesure de la course j’ai bien vu que la France avait de bonnes chances de monter sur le podium alors je suis allée rechercher la 3ème Francaise pour être sur que j’y serais... esprit de compétition exacerbé parfois ! "



" Finalement nous terminons sur la plus haute marche du podium et nous voilà championnes du monde par équipe dans la catégorie W45 (45-49 ans) devant l’Ukraine et l’Allemagne. "

" En résumé : bonne ambiance, superbes prestations, beau temps, excellents souvenirs : je resigne immédiatement pour l’an prochain à Lyon ! "

Documents associés
A l'affiche du PCA
3 octobre 2018
Salle, piste, hors stade, cross, trail et montagne...
21 mars 2018
et besoin de bénévoles pour la réussite de l’équipe !...
3 février 2018
Remises des récompenses lors de l’AG...
Albums photos
Partenaires

Endurance Shop

Région Grand Est

Conseil Départemental du Haut-Rhin

Caisse d'épargne d'Alsace

Ville de Colmar

Fédération Française d'Athlétisme

Ligue d'Athlétisme Région Grand Est

Comité Départemental dâ€â„¢Athlétisme du Haut-Rhin

booa constructeur archi-design