Accueil PCA » Médiathèque » Actualité »
2 juin 2014

01/06/14_DNA_Meeting de Weinheim

Ressentant les effets de l’escapade au Bahamas pour le premier challenge mondial des relais, Céline Distel-Bonnet a dû se contenter de deux 100m en 11”60 puis 11”54 (5e dans une finale A relevée remportée par la Norvégienne Okparaebo en 11”25), hier en Allemagne.

Quelques athlètes alsaciens ont participé à ce meeting de Wenheim, dont les plus représentatifs, les sprinters Céline Distel-Bonnet (PCA), Benjamin Georg et Laurie-Anne Yelbi, qui s’entraînent au CREPS de Strasbourg dans le cadre du Pôle Espoir.

Les traces du voyage à Nassau, mais aussi d’une séance de musculation la veille, ont donc pesé dans la prestation de Distel-Bonnet. Encore que, dans ces conditions, ses chronos constituent une bonne base pour la suite.

Une semaine après ses 10”50, Benjamin Georg a aussi été quelque peu en retrait (10”80 sur 100m, 21”96 sur 200m), essentiellement en raison de départs ratés, son péché mignon qu’il espérait en voie de disparition.

Laurie-Anne Yelbi n’a pu se hisser dans une des deux finales après 12”21. Il est vrai que la Strasbourgeoise rentre d’un long stage professionnel en Suisse.

A l'affiche du PCA
24 juin 2019
Vous avez gagné un lot à la tombola du meeting du 29 mai : n’oubliez pas de venir le chercher au (...)...
17 juin 2019
Verdict choix 1 - les Présidents ont reçus les modalités pour le renouvellement des maillots qui (...)...
12 juin 2019
Salle, piste, hors stade, cross, trail et montagne...
Albums photos
Partenaires

Région Grand Est

Conseil Départemental du Haut-Rhin

Caisse d'épargne d'Alsace

Ville de Colmar

Fédération Française d'Athlétisme

Ligue d'Athlétisme Région Grand Est

Comité Départemental dâ€â„¢Athlétisme du Haut-Rhin

booa constructeur archi-design