Accueil PCA » Médiathèque » Infos PCA »
28 septembre 2014

De grosses perfs à Buis-les-Baronnies et Obernai

On attendait la victoire de Sébastien Spehler aux championnats de France de trail long ce dimanche matin à Buis-les-Baronnies.

Un méchant coup de chaud lui a joué un mauvais tour et il termine 6è, mais permet à l’équipe du PCA si joliment mise en place par Eric Millet de se hisser sur le podium à la 3è place. Voilà une superbe performance.

Sachant qu’une équipe est classée par addition des temps des 3 meilleurs hommes et de la meilleure féminine, se sont donc Stéphane, mais aussi Demmerlé, Wisselmann et Carole Millet qui montent sur le podium. Superbe !

Et au trail court le PCA est 5ème sur 22 équipes classées ! Se sont Beck, Crand et Perrin + Henriquès Eléonor qui signent cette brillante performance.
Relevons qu’une vingtaine d’athlètes du PCA ont participé à ces championnats, comme quoi au PCA aussi, il y a de bons trailers !

Encore merci à Eric Millet pour l’organisation de ce déplacement.

OBERNAI : les filles -23 ans se qualifient (sans doute) pour la finale nationale

Elles sont toutes venues, celles qu’on attendait pour cette compétition et du coup elles iront à BLOIS pour la finale nationale qui rassemble les 16 meilleures équipes françaises.

Toutes sont à féliciter avec un petit + pour Eloïse qui devait partir samedi avec sa classe au fin fond de l’Allemagne et qui a pris le train dimanche après-midi après avoir battu son record de plus d’une minute à la marche, à Marie qui passe 2m90 à la perche,à Clara, toute seule au 3000m ( pas drôle !) et à Minéry qui remplace Maëlle (qui nous quitte pour le CAC’10) au 800m.

Mais toutes, vous avez été formidables.


Chez les garçons, quelques belles perfs et surtout retour de Jérôme Haeffler à plus de 60m et présence de Yovan Césaire qui nous vient de Guadeloupe.

Par équipes, nos filles remportent le titre régional au poids, disque et marteau et les garçons la longueur. Seul regret : l’absence de pas mal d’athlètes qui étaient à Leiria il y a 8 jours et qui n’ont pas souhaité (ou pu ?) représenter leur club à ces championnats d’Alsace.

Documents associés
A l'affiche du PCA
15 septembre 2017
Salle, piste, hors stade, cross, trail et montagne...
14 septembre 2017 - ESR Colmar AC
Les inscriptions sont ouvertes !...
7 septembre 2017 - ESR Colmar AC
Oyé oyé, tu veux te remettre en forme, alors viens rejoindre le "GROUPE RUNNING" qui reprend son (...)...
21 juin 2017
********LES GAGNANTS DE LA TOMBOLA********...
Albums photos
Partenaires

Région Grand Est

Conseil Départemental du Haut-Rhin

Caisse d'épargne d'Alsace

Ville de Colmar

Fédération Française d'Athlétisme

Ligue d'Athlétisme Région Grand Est

Comité Départemental dâ€â„¢Athlétisme du Haut-Rhin

booa constructeur archi-design