Accueil PCA » Médiathèque » Actualité »
10 octobre 2014

VINEUIL, DREUX, BLOIS, BELFORT et COLMAR : nos équipes sur tous les fronts !

Durant ces 15 prochains jours, de très nombreuses équipes du PCA sont mobilisées pour diverses finales.

LES PO ET BE à COLMAR ce 11 OCTOBRE
Nos jeunes, poussins et benjamins sont mobilisés ce samedi 11 au stade de l’Europe pour la dernière compétition avant de changer au 1er novembre de catégorie d’âge.
TOUS les athlètes du club peuvent participer à cet interclubs départemental. RDV au stade à 14h au plus tard, début des épreuves par les relais à 14h30.

VINEUIL : COUPE de FRANCE des LANCERS
4 équipes du PCA ; les lanceurs et lanceuses de javelot et marteau seront ce WE à Vineuil pour la coupe de France des spécialités. Les garçons du javelot viseront une des trois places du podium. Avec le retour à la compétition de Jérôme HAEFFLER et la venue d’Antoine WAGNER (champion du Luxembourg) au club, une médaille leur tend les bras ! Quant aux 3 autres équipes elles seront forcément dans les 8 meilleures de France.
Signalons que d’autres équipes étaient qualifiées mais nous avons décliné l’invitation pour les haies hautes chez les hommes (ce n’est pas une blague !), les 4 X 100 et 4 x 800 femmes, le 4 x 400m hommes. Leur qualification beaucoup trop tardive ne permet pas de former et préparer les équipes

BLOIS le 26 octobre pour notre équipe -23 ans filles.
Les garçons ont eut la Coupe d’Europe au Portugal, les filles auront la finale nationale des - de 23 ans. Cette finale de haut niveau rassemble les 16 meilleures équipes de France et parmis elles, 10 équipes qui évoluent en ELITE lors des interclubs. Participer à cette finale est une super performance pour nos filles.

DREUX le 25 et 26 pour nos MINIMES et CADETS : ils s’y déplaceront avec l’objectif d’être dans les 8 meilleures équipes françaises

BELFORT enfin le dimanche 26 octobre pour nos BENJAMINES, BENJAMINS et MINIMES Filles pour la finale interégionale. Pour le déplacement nous aurons besoin de quelques parents, car avec Dreux et Blois, il ne reste pas grand monde au niveau des entraîneurs !
Petit rappel : nos BENJAMINES sont les MEILLEURES de FRANCE au challenge équipe athlé. Elles remportent les 2 tours nationaux et terminent à l’addition des 2 tours avec plus de 50 points d’avance sur la 2è équipe française ! BRAVO !

A l'affiche du PCA
10 décembre 2018
Bons moments d’échange de ce Dimanche 9 décembre 2018, merci aux participants (...)...
1er décembre 2018
Salle, piste, hors stade, cross, trail et montagne...
25 novembre 2018
Invitation aux licenciés du PCA le 7/12 de 19 à 20 h 30...
21 mars 2018
et besoin de bénévoles pour la réussite de l’équipe !...
3 février 2018
Remises des récompenses lors de l’AG...
Albums photos
Partenaires

Endurance Shop

Région Grand Est

Conseil Départemental du Haut-Rhin

Caisse d'épargne d'Alsace

Ville de Colmar

Fédération Française d'Athlétisme

Ligue d'Athlétisme Région Grand Est

Comité Départemental dâ€â„¢Athlétisme du Haut-Rhin

booa constructeur archi-design