Accueil PCA » Médiathèque » Actualité »
4 décembre 2014

Championnats du Haut-Rhin UNSS de cross


Dès la première course, Manon UTARD a annoncé la couleur : les athlètes du PCA allaient s’inviter sur le podium. Manon remporte la course des MIF, BASSO est 6è, LEHMANN 10è et UMBDENSTOCK 14è. Par équipes, Marie Basso est première avec les filles de Munster.


Chez les MIM, Quentin MAURER est un beau 3è, à 2 secondes seulement du 1er ! Mais après c’est le grand vide dans le classement !

En BEF, belle 4ème place de Jeanne BALTHAZARD. Puis il faut remonter entre la 35èet 40è place pour trouver les autres athlètes du club : GEHIN, JUNG, DEPARIS.

Et en BEM, c’est assez catastrophe !

CADETS & CADETTES : C’est SUPER !


Les filles font le "carton plein" : elles sont à 8 dans les 9 premières avec un superbe podium pour Flo. HANAUER, Clara FOURNIER et Lise MINERY. Suivent FLUCK, GREINER, CLAUDEPIERRE, CLERC et GEBHARD. Une course comme on les aime !


Chez les garçons, un athlète avec le maillot du club a mené toute la course et surtout n’a pas faibli car derrière lui il avait un excellent coureur. Xavier JORDY remporte une magnifique victoire. Son retour à la compétition est vraiment super. FALBRIARD et SCHMITT sont 4è et 5è et nous avons revu avec grand plaisir SAVIGNONI à la 7è place. Son retour au club serait la bienvenue !

En juniors enfin, signalons le retour d’Ikram NSASRA à la 4è place alors qu’elle avait envisagé d’arrêter la course à pied.

TOUS LES RESULTATS -------> ICI


Documents associés
A l'affiche du PCA
3 octobre 2018
Salle, piste, hors stade, cross, trail et montagne...
21 mars 2018
et besoin de bénévoles pour la réussite de l’équipe !...
3 février 2018
Remises des récompenses lors de l’AG...
Albums photos
Partenaires

Endurance Shop

Région Grand Est

Conseil Départemental du Haut-Rhin

Caisse d'épargne d'Alsace

Ville de Colmar

Fédération Française d'Athlétisme

Ligue d'Athlétisme Région Grand Est

Comité Départemental dâ€â„¢Athlétisme du Haut-Rhin

booa constructeur archi-design