Accueil PCA » Médiathèque » Infos PCA »
28 novembre 2015

POINTS FFA : vers un total record ?

Le 17 octobre, nous avions 6.000 points FFA (voir règlement —> ICI) et je me demandais comment faire pour dépasser les 6528 points de l’an dernier !

A 1 mois de la fin de la saison 2015, mais un mois avec peu de compétitions, nous sommes à 6.474 points (Voir détails —>ICI). Il nous manque donc 54 points pour égaler le total de l’an dernier, 55 si nous voulons faire mieux !

Et c’est largement faisable
 !

IL suffira aux jeunes, EA et PO de participer au cross du 5 décembre à Guebwiller et surtout au meeting en salle du 15 décembre à Colmar, les EA et PO au gymnase Camille Sée (près du stade) et surtout aux BE et MI au gymnase Bartholdi, près de la Petite Venise !

Ce sont surtout les POUSSINS qui viennent de passer Benjamins et les nouveaux athlètes qui pourront marquer le plus de points. Alors, sans faute, TOUS le 15 DECEMBRE au MEETING de NOEL de Colmar !

Pour info, le CCA Rouffach et l’AC Raedersheim ont déjà largement dépassé leur total de l’an dernier : + 78 pour Rouffach et + 68 pour Raedersheim. Voilà qui montre bien le dynamisme de ces 2 sections. L’ESRCAC et le CSLNB ne sont pas loin de leur total de l’an dernier et devraient avec un petit effort y arriver. Pour le FCG se sera un gros effort et pour l’AV mission impossible !

Je compte sur vous tous car qui ne progresse pas, régresse !

A l'affiche du PCA
19 janvier 2018
Salle, piste, hors stade, cross, trail et montagne...
16 janvier 2018
Suite de la Réunion d’information du vendredi 12/01 à 20h au stade de l’Europe de (...)...
16 janvier 2018
Résultats du Sondage !...
13 janvier 2018 - FC Guebwiller A
2 janvier 2018
Albums photos
Partenaires

Région Grand Est

Conseil Départemental du Haut-Rhin

Caisse d'épargne d'Alsace

Ville de Colmar

Fédération Française d'Athlétisme

Ligue d'Athlétisme Région Grand Est

Comité Départemental dâ€â„¢Athlétisme du Haut-Rhin

booa constructeur archi-design