Accueil PCA » Médiathèque » Actualité »
11 janvier 2016

Moisson de titres 68 et régionaux !

Les athlètes du PCA ont débuté l’année 2016 en force ! Aussi bien à Metz pour les championnats régionaux (et départementaux) cadets à seniors, qu’à Mulhouse pour les benjamins, ils étaient à chaque fois le club le plus représenté !

BENJAMINS à Mulhouse : 6 titres

Plusieurs jeunes se mettent en évidence au GU : Cynthia SCHWARZ gagne le lancer de poids, Zoé SCHWARTZ le lancer de balle de VB et Charline WEBER le triple.
Chez les garçons, titres pour Antoine JOST à la balle de volley, Eliot GRIMONT au triple et le relais 4x1 tour (Grimont, Jost, Wassmer, Widmer).
14 médailles d’argent et de bronze complètent cette belle moisson.

CADETS à SENIORS à METZ

A METZ, les "grands" avaient leurs championnats d’Alsace et du haut-Rhin. Là encore belle moisson de titres, 6 titres régionaux pour les filles : GALLIENNE, PETERS, GREINER, TAUREL, JACOB et CLERC et chez les hommes : SCHWARTZ, LUDMANN, KUSTER, VALAO, POIDEVAIN, JOHO, DUCHËNE, SORARU, KAME, LAUGEL et AUCLAIR. Au passage, Bastien POIDEVAIN décroche 3 titres en "espoir" (60, 200 et 60haies) et Ali KAME 3 titres en "senior" : 60haies, longueur et poids !

Signalons aussi que les 4 titres masclins au poids sont remportés par des athlètes du PCA avec des perfs de niveau national en cadets et juniors !

A l'affiche du PCA
21 juin 2017
********LES GAGNANTS DE LA TOMBOLA********...
25 mai 2017
Salle, piste, hors stade, cross, trail et montagne...
Albums photos
Partenaires

Région Grand Est

Conseil Départemental du Haut-Rhin

Caisse d'épargne d'Alsace

Ville de Colmar

Fédération Française d'Athlétisme

Ligue d'Athlétisme Région Grand Est

Comité Départemental dâ€â„¢Athlétisme du Haut-Rhin

booa constructeur archi-design