Accueil PCA » Médiathèque » Actualité »
23 mai 2016

ON EST PAS DECUS (enfin pas de trop !)

55.803 contre 55.999 points à l’ASSA ! Il ne manquait vraiment pas grand chose pour remporter la victoire et nous hisser en N1A. Nous avons eu la blessure de Line, les autres la bulle au 4x100m chez les filles. On est quittes, les meilleurs ont gagné !

​Quand j’ai vu la fête qu’à fait l’ASSA après la proclamation des résultats, je me suis dit qu’on aura droit à la victoire quand nous saurons la fêter comme eux ! Nous avons 1 an pour nous y préparer !

 ​Nous avons vraiment une belle équipe actuellement. La venue de Bastien, Jules, Maxime et Joaquim y est pour beaucoup, mais les performances de nos jeunes cadets également, sans oublier les progrès des uns et des autres et la présence toujours précieuse de nos ’anciens". Quand nous aurons résorbé quelques faiblesses récurrentes sur les haies chez les filles, à la perche chez les garçons et récupéré quelques étudiants ou blessés et pour peu que la FFA modifie un réglement pour le moins inadapté on pourra espérer retrouver la N1A.

​En attendant félicitations à tous les athlètes, merci aux juges et aux entraîneurs présents et bonne suite pour les compétitions individuelles . Mais RDV également à l’automne pour les IC jeunes (nous pourrions présenter une belle équipe cadets-juniors, surtout chez les garçons), mais aussi les coupes des sauts et lancers et les divers relais.

A l'affiche du PCA
20 juillet 2017
Salle, piste, hors stade, cross, trail et montagne...
21 juin 2017
********LES GAGNANTS DE LA TOMBOLA********...
Albums photos
Partenaires

Région Grand Est

Conseil Départemental du Haut-Rhin

Caisse d'épargne d'Alsace

Ville de Colmar

Fédération Française d'Athlétisme

Ligue d'Athlétisme Région Grand Est

Comité Départemental dâ€â„¢Athlétisme du Haut-Rhin

booa constructeur archi-design