Accueil PCA » Médiathèque » Actualité »
26 février 2017

LANCERS LONGS : la FETE CONTINUE !

Aux championnats de France au poids junior, Sélé VALAO était en tête jusqu’au dernier essai, avant de se faire coiffer pour 6 petits cm. Ce coup çi au disque, il fait très fort : 6ème jusqu’au dernier essai il lance son engin à 55m32 et prend la tête du concours ! BRAVO Sélé pour ce coup de maître.

​En début de journée, la cadette Manon MEYER de l’ACR termine médaille d’ARGENT au lancer du marteau. On se souvient que l’an dernier, il lui avait manqué un petit cm pour aller sur la boite !

​Jérôme HAEFFLER termine vice-champion de France au javelot avec 65m13. Cette médaille fait un immense plaisir à tous ceux qui le connaissent et devrait lui donner la "pêche" pour cet été. Romain KATCHAVENDA, le 2ème athlète du PCA termine à une bien belle 5ème place.

​Au marteau espoirs, Robin VOGT bat son record et termine 6ème de son concours (47m80)


​Avec leurs 4 médailles, plus une 4è, 5è et 6è place, les athlètes du PCA n’ont jamais été aussi brillants à ces championnats. Seul regrêt : les "bulles" d’Aïsata au disque, elle pouvait elle aussi figurer dans les 3 premières. C’est le métier qui rentre !

Félicitations aussi aux entraîneurs de ces athlètes, les 2 Jacques, Thierry et Marin, car pour lancer loin, faut être bien conseillé ! 

Documents associés
A l'affiche du PCA
19 août 2018 - ESR Colmar AC
Mail de votre entraîneur à venir....
30 juillet 2018
Salle, piste, hors stade, cross, trail et montagne...
17 juillet 2018 - ESR Colmar AC
2 juillet 2018
11 juin 2018
du samedi 9 juin 2018...
Albums photos
Partenaires

Endurance Shop

Région Grand Est

Conseil Départemental du Haut-Rhin

Caisse d'épargne d'Alsace

Ville de Colmar

Fédération Française d'Athlétisme

Ligue d'Athlétisme Région Grand Est

Comité Départemental dâ€â„¢Athlétisme du Haut-Rhin

booa constructeur archi-design